Pourquoi une solution d’évaluation des hard skills fait la différence pour vos recrutements?

Valorisez votre marque employeur en proposant une expérience candidat ludique… qui vous aide à détecter les bons talents !

Identifiez immédiatement les bons talents

Dès le début du processus de recrutement, vous invitez vos candidats à réaliser un test de compétence métier. Plus besoin de trier les CV : vous obtenez un aperçu fiable des compétences réelles de chaque candidat.

Chassez les biais inconscients de sélection

Notre plateforme d’évaluation des compétences métier vous aide à recruter de manière équitable et impartiale. Evaluez en toute objectivité les aptitudes métier et cultivez la diversité au sein de vos équipes.

Gagnez du temps, ne rencontrez que les meilleurs

Avec proovee vous testez et classez vos candidats en fonction de leurs aptitudes techniques pour le poste à pourvoir. Vous divisez par 4 le temps de traitement des profils et ne rencontrez que les profils compétents pour le poste.

Des supers pouvoirs pour les recruteurs

La fonction RH et le recruteur ne dépend plus des experts métiers en interne pour vérifier les skills des candidats. Le recruteur se concentre sur les soft skills et présente au manager des profils 100% adaptés à son besoin.

Boostez votre marque employeur

Challengez vos candidats et offrez leur une expérience inoubliable. Oubliez les tests ennuyeux : chaque répondant obtiendra son bilan de compétences détaillé et des conseils personnalisés pour les améliorer !

Osez la bienveillance et accompagnez vos candidats

Appuyez vous sur le bilan de compétence et répondez de manière personnalisée à chaque candidat. Les conseils et ressources propulsées par proovee font du recruteur un accompagnateur dans la carrière du candidat.

Yves Bozzi

CEO, Digital Baby Boomer

« J’ai trouvé la bonne personne grâce à Proovee. L’équipe de Proovee a en effet compris mon besoin et bâti un questionnaire en adéquation avec cette recherche précise.

Le temps que j’aurais pris pour l’identification des candidats en début de process, j’ai pu le consacrer aux entretiens après sélection.

In fine, grâce au bilan de compétences proposé, j’ai pu apporter une valeur ajoutée à tous les candidats. Le process devient alors une expérience enrichissante pour le candidat. ».

Voir la stories client >